
?Nicolas Anelka et Raymond Domenech n'en sont pas à leur coup d'essai. Depuis 2010 et les fameux propos injurieux que l'attaquant français aurait tenu à l'egard de son coach à la mi-temps de France-Mexique (0-2), le torchon brûle entre les deux hommes.
Il y a quelques jours, l'ancien joueur d'Arsenal taclait (encore) Domenech, dans son interview pour le JDD : "S'il suit Ronaldo, il sera parmi les légendes. Il peut aussi réaliser la carrière de Domenech, celle d'un petit joueur quelconque du championnat de France devenu entraîneur."
Une provocation qui faisait donc attendre la réponse de celui qui fait des apparitions frequentes chez L'Equipe 21. Et c'est d'ailleurs sur la chaîne qu'on lui a proposé de répondre aux déclarations d'Anelka. Mais contre toute attente, Domenech n'a pas opté pour la surenchère mais pour l'acalmie dans leur duel :
"Je n'ai rien à répondre, j'ai beaucoup d'affection pour lui. J'ai fait la préface de son livre avant la Coupe du monde, il a toujours dit que j'étais l'entraîneur avec qui il s'était le mieux entendu. J'ai moins d'affection pour ses conseillers et les gens qui écrivent les papiers à sa place. Je ne vais pas en ajouter plus. On est dans une période tellement importante, où des choses se jouent, que je ne vais pas discuter sur les petites phrases des uns et des autres... L'important, c'est le terrain."
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article