Le prodige camerounais de Brentford, Bryan Mbeumo, a été testé positif au coronavirus.
Le jeune attaquant de 20 ans n'a donc pas pu prendre part à la victoire de son équipe face à Fulham, samedi (2-0). Le joueur devra désormais s’isoler pendant sept jours.
Le coronavirus sévit encore dans le monde du ballon rond. Bryan Mbeumo, attaquant camerounais du FC Brentford, a été testé positif au Covid-19 ce samedi.
L’information a été confirmée par son entraîneur Thomas Frank, peu avant le coup d’envoi de la rencontre de Championship (la D2 anglaise) face à Fulham à Craven Cottage (victoire des Cottagers 2-0). L’ancien pensionnaire de l’ES Troyes (Ligue 2) a logiquement été contraint de déclarer forfait pour le match.
Si on n’en sait pas plus, pour l’instant, sur son état de santé, le buteur camerounais était actif sur les réseaux sociaux ce weekend, célébrant notamment la victoire de ses partenaires sur son compte Twitter et remerciant ses fans pour leurs messages de soutien.
Débarqué l’été dernier au "Royaume de Sa Majesté" en provenance de l’ESTAC, le jeune joueur réalise une excellente première saison en Championship, trouvant le chemin des filets à 14 reprises. Occupant le 4ème rang au classement de la D2 anglaise, Mbeumo et son club sont en course pour la montée en Premier League.
Né en France de parents camerounais et actuel international Espoirs français, l’originaire de Yaoundé aura jusqu’à ses 21 bougies pour faire son choix entre les Lions Indomptables et les Bleus.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article