Josey a enflammé le stade olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé au cours de la cérémonie d’ouverture de la CAN 2023. Après les nombreux messages élogieux sur la toile pour sa belle prestation, la chanteuse a adressé ses gratitudes aux ivoiriens et aux autorités.
Josey : ‘’Si ce n’est Dieu, qu’est ce que moi je peux créer ? Rien même’’
La chanteuse ivoirienne, Josey a ébloui le nombreux public présent dans les gradins au stade olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé et les nombreux téléspectateurs le samedi 13 janvier pour sa belle prestation à l’ouverture de la CAN 2023. Les internautes n’ont manqué d’adresser des messages de félicitation à l’endroit de l’artiste qui a montré qu’elle est véritablement un talent pur dont la Côte d’Ivoire est fière. ‘’Une ode à l’amour mais l’amour de la patrie. Une ode qui nous rassemble et nous booste , et Josey telle une veuve noire, nous a rempli d’émotions ( la plus belle prestation )’’, a écrit l’’influenceuse Emmanuelle Kéïta.
Tellement contente de voir de nombreux messages élogieux à son endroit, Josey a fait un post dans la soirée du dimanche 14 janvier sur sa page Facebook pour adresser ses remerciements au COCAN, au Ministre de la culture et de la francophonie et aux mélomanes ivoiriens.
‘’Si ce n’est Dieu, qu’est ce que moi je peux créer ? Rien même. Ce fut une première pour moi, par Sa Pure Grâce. Je remercie le COCAN. Mes bisoux vont à l’endroit de maman Françoise Remarck à Georges Momboye. Et à tous ceux qui ont bataillé pour que je sois debout sur cette scène hier (NDLR : samedi 13 janvier). Sachez que vous n’avez pas bataillé pour moi, mais vous l’avez fait pour Dieu car ce don que j’ai , que vous appréciez tant, c’est à Lui que je le dois. Une Nouvelle Page s’est ainsi écrite pour moi , un autre parcours dans mon CV de chanteuse du pays. Non mais… Quelle fierté !!! Quel Moment !!! Merci. Je t’aime Côte d’Ivoire. Pour toi je donnerai tout’’, écrit-elle.
Avant elle, Serey Dié, le compagnon de la l’artiste a aussi dit merci au Président de la République, Alassane Ouattara, la Première Dame, Dominique Ouattara, à la Ministre de la culture et de la francophonie, Françoise Remarck, au peuple ivoirien et aux africains. Cette remarquable sortie de Josey à la cérémonie d’ouverture de la CAN a fait oublier les nombreuses critiques dont la chanteuse est victime sur les réseaux sociaux.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article