L’international ivoirien Jumaa Saeed Désiré s’est engagé avec son ancien club Al-Salmiya ou il a évolué entre 2014 et 2018.
Il a été présenté par les dirigeants du club, mercredi 05 janvier 2021. Après quelques mois passés en Oman sous les couleurs de la formation d’Al Nahda, l’attaquant ivoirien avait résilié son contrat avec le club de l’Arabie Saoudite.
« Bien avant de retourner là-bas, je leur avais dit que j’allais partir en décembre s’il y avait une offre qui se présentait. L’offre est arrivée vu mes prestations, 4 buts en 5 matches, donc j’ai décidé de partir, le club n’a pas voulu », a soutenu l’attaquant ivoirien qui compte une sélection avec les Eléphants de Côte d’Ivoire.
Il ambitionne dans ce nouveau challenge de glaner à nouveau des trophées et de terminer au plafond des meilleurs buteurs, avec le club.
Jumaa Désiré a remporté six titres, dont trois en Koweït en premier league, deux en super-cup et une Amir cup, afin de favoriser dans les années à venir une nouvelle convocation en sélection ivoirienne.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article