Le portier international, Sylvain Gbohouo en fin de contrat avec son club le TP Mazembé, n’a pas souhaité une prolongation de son contrat estimant avoir tout gagner avec les Corbeaux de Lubumbashi.
“Je ne veux plus continuer l’aventure avec les Corbeaux de Lubumbashi. J’ai tout eu en RDC. J’ai gagné la C1 (2005), et la C2 ( 2016 et 2017). J’ai été plusieurs fois champion du Congo et meilleur gardien du championnat. Mon bilan est largement positif “, a signifié l’ancien portier du Séwé Sport de San Pédro
Le club a d’ailleurs communiqué, vendredi 02 juillet 2021, sur la fin du contrat du portier de 32 ans arrivé à terme le 30 juin sur son site officiel.
« La direction du TPM annonce la fin de contrat de son gardien Sylvain Gbohouo. Arrivé au club en 2015 pour signer un contrat de 5 ans, l’international ivoirien avait été prolongé la saison dernière. Son bail est donc arrivé à son terme. La direction du club et le staff technique ont convenu de ne pas prolonger le contrat de Sylvain Gbohouo, un grand gardien qui a beaucoup apporté aux Corbeaux…», peut-on lire dans le communiqué du club.
Avec le TP Mazembé, l’ancien portier du Séwé de San Pédro a gagné cinq titres de champion, deux coupes de la Confédération africaine de football (CAF) et une coupe de la ligue des champions.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article