Samedi 23 Novembre, 2024 - 4:31 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 4:31 AM / Abidjan +33
Sport

Côte d’Ivoire / L’AGO de la FIF reportée à une date ultérieure

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / L’AGO de la FIF reportée à une date ultérieure

L’assemblé générale ordinaire (AGO) de la Fédération ivoirienne de football (FIF), initialement prévue, mercredi 30 juin 2021, est reportée à une date ultérieure, annonce le Comité de normalisation (CONOR) de la FIF.

“Le contexte de la normalisation ayant entrainé la dissolution du Comité exécutif et des commissions permanentes y compris la commission d’audit interne, celle-ci n’a pu siéger et produire un rapport dans les délais”, a expliqué la présidente du CONOR, Dao Gabala Mariam, dans une note publiée mercredi 30 juin 2021.

Mme Dao Gabala a ajouté qu’en outre, “en l’état de ses diligences, le commissaire aux comptes ne peut délivrer de rapport sur l’exercice 2020 au 30 juin 2021”.

Le Comité de normalisation de la fédération ivoirienne de football a été installé le 16 janvier 2021. Il a pour missions principales de gérer les affaires courantes de la FIF, mettre à plat les textes de la FIF, afin d’y corriger les contradictions et dysfonctionnements relevés par la commission d’enquête conjointe FIFA/CAF (septembre-octobre 2020) et d’organiser l’élection du nouveau comité exécutif.

Il a organisé le championnat de Ligue 1 de football 2020-2021, au terme duquel l’ASEC Mimosa a été sacré champion. Les compétitions avaient été interrompues en mars 2020 en raison de la crise sanitaire suivie de l’imbroglio concernant l’élection du président de la FIF.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR