L’équipe de Doropo a remporté le tournoi régional des U15 de la fondation Children Of Africa, doté du trophée Dominique Ouattara lors de la finale de cette compétition, en présence de la ministre du Plan et du Développement, Nialé Kaba marraine de la cérémonie, du corps préfectoral et des élus de la région.
Initié par la Première Dame, Dominique Ouattara, pendant les grandes vacances, à l’endroit des jeunes des 31 régions de Côte d’Ivoire, ce tournoi régional des U15, a connu une belle fin dans la région du Bounkani, samedi 10 septembre 2022.
L’équipe de Doropo a remporté le tournoi, avec un score de 2 buts à 1, à la suite d’une finale discutée avec l’équipe de Bouna, rapporte une note d’information transmise à l’AIP lundi 12 septembre 2022.
La ministre du Plan et du Développement a exprimé sa satisfaction pour le fair-play qui a prévalu tout au long de la compétition et a vivement remercié la Première Dame pour cette initiative.
Cette compétition qui était au départ une coupe communale qui est devenue un tournoi régional regroupant ainsi les départements de Bouna, Doropo, Tehini et Nassian.
Les différentes équipes sont réparties avec de nombreux présents, notamment des maillots, des ballons, des trophées et des enveloppes avec un important contenu.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article