L’Asec Mimosas sera opposé au club Algérien Chabab Riadhi Belouizad, ce samedi 16 octobre 2021, au stade Robert Champroux d’Abidjan-Marcory, dans le cadre du match aller du second tour des préliminaires de la ligue des champions.
Afin de s’assurer d’atteindre la phase de poule de la ligue des champions, les Mimos devront s’imposer largement avant le match retour prévu le 24 octobre à Alger. Pour ce faire, l’équipe pourra compter sur son trio d’attaque composé de Konaté Karim, Diakité Oumar et Pokou N’guessan.
Le coach mimosas, Julien Chevalier, conscient du challenge, dit avoir travaillé pour gagner sans prendre de but pour se donner une bonne avance au match aller.
“On a essayé de se préparer du mieux possible. On a beaucoup travaillé depuis le premier tour. on s’est attelé à corriger nos lacunes. On a enchainé les matchs amicaux avec parfois des difficultés. On va recevoir les algériens avec beaucoup de respect et de concentration”, a-t-il déclaré, reconnaissant tout de même la l’expérience et la technicité de l’adversaire qui sera en face.
La rencontre débutera à 15h sous la conduite d’un quatuor arbitral djiboutien dirigé par Souleiman Ahmed Djama.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article