Vendredi 22 Novembre, 2024 - 10:54 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 10:54 AM / Abidjan +33
Sport

Coupe du monde 2018 : la sélection mexicaine épinglée pour une orgie sexuelle

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Coupe du monde 2018 : la sélection mexicaine épinglée pour une orgie sexuelle

Neuf joueurs mexicains, sélectionnés pour la Coupe du monde, ont été épinglés mardi par la presse de leur pays pour avoir fêté leur départ pour l'Europe en compagnie d'une trentaine de prostituées.

 

Selon le magazine people TVNotas, qui a publié des images de l'arrivée de certains des participants, «l'orgie de 24 heures» a eu lieu le week-end dernier dans un lieu privé à Mexico, juste après la victoire (1-0) du Mexique face à l'Ecosse, en match de préparation à la Coupe du monde.
 

Parmi les joueurs de la «Tri» ayant pris part à cette fête, ont été comptabilisés Guillermo Ochoa, le gardien de but du Standard de Liège, ou encore Raul Jimenez, le buteur du Benfica Lisbonne. Les frères Jonathan et Giovani dos Santos, du Los Angeles Galaxy, sont également cités, tout comme le défenseur Carlos Salcedo et le milieu de terrain Marco Fabian, tous les deux joueurs de l'Eintracht Francfort.

Pour autant, ces joueurs ne seront pas sanctionnés, car ils n'ont «manqué aucun entraînement» et ont pris part à cette fête «sur leur temps libre», a déclaré Guillermo Cantu, le secrétaire général de la Fédération mexicaine. «Un jour de congé, c'est un jour de congé. Ce sont les risques que l'on prend avec la liberté», a-t-il commenté.

Ce n'est pas la première fois que l'équipe mexicaine est confrontée à une polémique de ce type. En septembre 2010, plusieurs joueurs avaient pris part à une «fête» à caractère sexuel après un match amical contre la Colombie à Monterrey. Tous les participants avaient écopé d'une amende, et deux joueurs avaient même été suspendus six mois. Et, en juin 2011, un peu avant la Copa America, des joueurs mexicains avaient également eu recours à des prostituées. Ils avaient eux aussi écopé d'une amende et d'une suspension de six mois de l'équipe nationale.

Avec AFP

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR