En vacances à Los Angeles (avec la Coupe du Monde) , Paul Pogba, Samuel Umtiti et Steven Nzonzi ont retrouvé lundi deux joueurs de l'équipe de Belgique, battue en demi-finale le 10 juillet dernier.
Sous le soleil de L.A., on oublie tout. En vacances dans la cité des Anges, les champions du monde Paul Pogba, Samuel Umtiti et Steven Nzonzi ont retrouvé deux de leurs adversaires de demi-finale, les Belges Adnan Januzaj et Marouane Fellaini. Les 5 athlètes, torse nus pour les uns, pieds nus pour les autres - posent ensemble en mode vacanciers autour de la Coupe du monde, posée au sol devant eux, comme le montre une publication de Paul Pogba sur Instagram.
«France X Belgique ce soir », a simplement légendé le Bleu aux côtés de Marouane Fellaini, son coéquipier à Manchester United, qui est ballon au pied.
Il y a bientôt 15 jours, la France battait la Belgique à Saint-Pétersbourg, grâce à un but de Samuel Umtiti. Après ce match, certains joueurs belges s’étaient montrés critiques envers le jeu français. Parmi les amers, Thibaut Courtois déclarait après la rencontre à la RTBF : «On perd contre une équipe qui n'est pas meilleure que nous, on a perdu contre une équipe qui joue à rien, qui défend». Et le gardien belge d'ajouter : «C'est dommage pour le foot que la Belgique n'ait pas gagné». Toujours sur la RTBF, le défenseur Vincent Kompany considérait que «la France n'était pas meilleure que (la Belgique). On saura que le gagnant du Mondial ne sera pas une équipe plus forte que la nôtre». La star Eden Hazard confiait lui auprès de VRT qu'il «préfèrait perdre avec cette Belgique que gagner avec cette France.»
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article