Samedi 23 Novembre, 2024 - 5:24 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 5:24 AM / Abidjan +33
Sport

Cristiano Ronaldo accusé de viol : sa victime présumée témoigne dans Der Spiegel

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Cristiano Ronaldo accusé de viol : sa victime présumée témoigne dans Der Spiegel

Kathryn Mayorga, une Américaine de 34 ans qui accuse Cristiano Ronaldo de l'avoir violée en 2009 sort du silence et témoigne, ce vendredi 28 septembre, dans l'hebdomadaire allemand Der Spiegel.

En avril 2017, l'hebdomadaire allemand Der Spiegel révélait que Cristiano Ronaldo, quintuple Ballon d'Or, avait conclu un accord, sept années plus tôt, avec une femme qui l'accusait de viol. Il aurait alors acheté son silence et la destruction de documents contre près de 400.000 euros. Ce vendredi 28 septembre, la jeune femme, Kathryn Mayorga, une Américaine de 34 ans, a néanmoins décidé de briser ce silence et de témoigner dans le même journal allemand.

Elle donne notamment sa version de ce qu'il s'est passé dans la nuit du 12 au 13 juin 2009, dans une suite d'un hôtel de Las Vegas. Kathryn Mayorga, qui a quitté son travail dans une école primaire depuis cette affaire, décrit notamment un viol anal et affirme que Cristiano Ronaldo se serait ensuite agenouillé en disant : "À 99 %, je suis un mec bien. Je ne sais pas pour le 1 % restant".

De son côté, le joueur qui a quitté le Real Madrid cet été pour rejoindre la Juventus de Turin, nie catégoriquement ces accusations de viol et évoque lui une relation consentante. En 2009, l'attaquant portugais avait notamment eu une courte relation avec Paris Hilton avant de sortir quelques mois plus tard avec le mannequin russe, Irina Shayk.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR