Kathryn Mayorga, une Américaine de 34 ans qui accuse Cristiano Ronaldo de l'avoir violée en 2009 sort du silence et témoigne, ce vendredi 28 septembre, dans l'hebdomadaire allemand Der Spiegel.
En avril 2017, l'hebdomadaire allemand Der Spiegel révélait que Cristiano Ronaldo, quintuple Ballon d'Or, avait conclu un accord, sept années plus tôt, avec une femme qui l'accusait de viol. Il aurait alors acheté son silence et la destruction de documents contre près de 400.000 euros. Ce vendredi 28 septembre, la jeune femme, Kathryn Mayorga, une Américaine de 34 ans, a néanmoins décidé de briser ce silence et de témoigner dans le même journal allemand.
Elle donne notamment sa version de ce qu'il s'est passé dans la nuit du 12 au 13 juin 2009, dans une suite d'un hôtel de Las Vegas. Kathryn Mayorga, qui a quitté son travail dans une école primaire depuis cette affaire, décrit notamment un viol anal et affirme que Cristiano Ronaldo se serait ensuite agenouillé en disant : "À 99 %, je suis un mec bien. Je ne sais pas pour le 1 % restant".
De son côté, le joueur qui a quitté le Real Madrid cet été pour rejoindre la Juventus de Turin, nie catégoriquement ces accusations de viol et évoque lui une relation consentante. En 2009, l'attaquant portugais avait notamment eu une courte relation avec Paris Hilton avant de sortir quelques mois plus tard avec le mannequin russe, Irina Shayk.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article