Pour son retour dans son jardin à Old Trafford, Cristiano Ronaldo n'a pas manqué l'occasion de rentrer un peu plus dans la légende de Manchester United et du football mondial. Auteur d'un doublé qui a permis à son équipe de s'imposer face à Newcastle (4-1), CR7 a avoué avoir beaucoup stressé avant le match.
« J'étais vraiment nerveux, peut-être que je ne l'ai pas montré. Je me disais hier soir que je voulais montrer que j'étais encore capable d'aider l'équipe. Quand j'ai commencé le match, j'étais super nerveux quand ils chantaient mon nom mais cette foule est incroyable. »
Entouré d'une jeune génération sur le terrain, Ronaldo (36 ans) a pu combiner quelques fois avec les Sancho, Greenwood et consorts et se rendre compte qu'il avait dans son équipe des joueurs à fort potentiel. « Nous avons une équipe fantastique, une équipe jeune et un entraîneur fantastique. Mais nous devons gagner en confiance. L'équipe doit être mature si elle veut gagner la Premier League et la Ligue des champions. Je pense que nous sommes sur la bonne voie, nous devons gagner des matches, renforcer la confiance, renforcer l'équipe et je suis là pour aider l'équipe. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article