
C’est un geste comme on en voit rarement, qui restera gravé dans la mémoire des fans de football tout autour du monde. En quart de finale aller de la Ligue des champions face à la Juventus, Cristiano Ronaldo a inscrit, d’une bicyclette magistrale, ce qui restera comme l’un des buts de l’année, voire de la décennie, propulsant le Real vers une large victoire (0-3).
Après le match, le Portugais est cependant resté très mesuré au sujet de ce chef d’oeuvre. “C’était un grand but, a-t-il tout de même reconnu. Que puis-je dire? Fantastique. Je ne m’attendais pas à marquer ce but. Mais parlons du match. Je pense que ce match était incroyable. Et nous avons marqué trois buts contre la Juve, une grande équipe. Nous avons bien joué et bien sûr je suis heureux d’avoir aidé l’équipe, j’ai marqué deux buts, c’était une grande soirée.”
Le ton est resté le même sur les réseaux sociaux, avec un tweet célébrant la victoire du collectif madrilène et un post Instagram tout en sobriété, légendé : “Le travail acharné paie“. La grande classe.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article