Toutes les stars du foot se posent des questions. Mbappé au PSG, Salah à Liverpool, Messi au Barça… Et Cristiano Ronaldo, également, parce qu’il n’est plus qu’à un an de sa dernière saison avec la Juventus et que la Vieille Dame souhaiterait le conserver, pour tout ce qu’il apporte. Mais sans en payer ce que le Portugais coûte présentement.
La Juve cherche à garder Cristiano Ronaldo pour elle
A savoir, 31 millions d’euros net par an, qui font de lui l’actuel joueur le mieux payé du monde du football, tant que Lionel Messi n’a pas de contrat. C’est trop, pour une Juventus qui a vu ses revenus fondre de 13% en 2020, au début de la crise, et encore cette saison, avec de surcroît la perte sportive du titre. Pour solution adéquate, celle qu’avance le journaliste de la Gazzetta dello Sport, Niolo Schira.
Diluer son salaire conséquent sur une saison de plus
Pour une saison de plus sous contrat, soit de 2022 à 2023, la Juventus Turin proposerait à Cristiano Ronaldo de réduire son salaire annuel, à 20 millions d’euros net. Cela diluerait ainsi sur deux ans, la dernière année contractuelle, du joueur âgé de 36 ans.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article