
L'ex-footballeur international Dago Charles était l'un des invités de l'émission NCI 360° de la Nouvelle chaîne ivoirienne, ce dimanche 8 mai 2022.
Dans le déroulement de l'émission, l'ancien attaquant du Stade d'Abidjan a été amené à se prononcer sur la main tendue du nouveau président de la Fédération ivoirienne de football (Fif), Yacine Idriss Diallo, à Sory Diabaté et Didier Drogba, ses deux adversaires à la dernière élection de l'instance fédérale.
Pour l'ex-secrétaire de Lokeren (Belgique), le nouveau patron de la maison de verre de Treichville tend cette main à juste titre car il est conscient de la force que recèle les deux personnalités du football ivoirien.
Si Sory Diabaté a pour lui une bonne bonne partie des présidents de club, Didier Drogba a avec lui le public sportif.
"A la cérémonie de passation de charge quand il a dit ça, ça fait tilt dans ma tête. Le président Idriss Diallo a réalisé qu'il a battu Sory Diabaté de deux voix. Après le match Lys -Asec il a aussi réalisé que Didier Drogba, que j'appelle président des consommateurs de football, a le public sportif avec lui. Il a donc compris que la combinaison de ces deux forces pourrait lui permettre de réaliser son programme", a-t-il analysé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article