En marge du match de Serie A entre Napoli et Bologne, des photos de Kalidou Koulibaly ont été distribuées aux supporters près de San Paolo.
"Nous sommes tous Koulibaly", c'est avec ce message, écrit en italien (#siamotuttikalidou), que les Napolitains ont tenu ce samedi à faire part de leur support envers leur défenseur Kalidou Koulibaly. Avant le coup d'envoi du match de Serie A contre Bologne, des dizaines de milieux de photos du joueur, avec ces quelques mots touchants inscrits dessus, ont été distribuées aux spectateurs.
Le groupe de tifosi qui est à l'origine de cette admirable initiative se nomme "Quelli dal sangue azzurro". L'action ne pouvait qu'être approuvée par le club, qui avait farouchement défendu son sociétaire à la suite de la regrettable nuit lombarde.
Pour rappel, Koulibaly avait été la cible de cris de singe lors du précédent match des Partenopei, mercredi dernier à San Siro face à l'Inter. Une rencontre qu'il n'avait d'ailleurs pas terminé puisqu'il avait été expulsé pour cumul de cartons à dix minutes de la fin. L'ex-joueur de Genk a reçu depuis énormément de marques de soutien.
Suspendu pour une durée de deux matches, Koulibaly n'était pas présent ce samedi pour apprécier cette spectaculaire mobilisation à son endroit. Mais nul doute qu'il a eu vent de ce qui s'est passé, et que son moral en a été rehaussé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article