Samedi 23 Novembre, 2024 - 7:04 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 7:04 AM / Abidjan +33
Sport

Deux ans de prison requis pour Neymar

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Deux ans de prison requis pour Neymar

?L'affaire Neymar n'est toujours pas terminée à Barcelone. Et ce matin, le fisc a réclamé une demande totalement ahurissante contre Neymar, Josep Maria Bartomeu et même Sandro Rosell, l'ancien président du Barça.

 

L'information a été relayée par Marca et El Pais ce matin même. L'entreprise DIS, qui détenait les droits de Neymar lors de son transfert de Santos au FC Barcelone a toujours réclamé les 40% du transfert de la pépite brésilienne en Catalogne. 

 

Mais ce matin, le fisc espagnol a présenté au juge son accusation contre Neymar, Bartomeu, Rosell et diverses entreprises partenaires, pour corruption. Au total, ce sont huit ans de prison qui sont réclamés.

 

La réclamation paraît surréaliste, mais il ne s'agit pas d'une plaisanterie. Cinq ans seraient réclamés à l'encontre de Bartomeu, et trois ans pour Rosell selon Marca. Pourtant, El Paisannonce une peine de cinq ans uniquement pour Sandro Rosell. Le tout pour délits, escroquerie et corruption. El Pais annonce que le fisc demanderait une peine de deux ans de prison contre l'attaquant du Barça, également pour corruption. Le club catalan devrait quant à lui payer une amende de 8,4 millions d'euros.

Marca annonce que l'entreprise DIS réclamerait une indemnisation économique de 195 millions d'euros, ainsi que la disqualification des statuts de Bartomeu, Rosell et Neymar au sein du FC Barcelone. Un rebondissement totalement fou dans cette affaire Neymar, qui n'a pas fini de faire polémique.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR