Après l’échec des Eléphants aux portes de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, un international Ivoirien, a décidé de “stopper” l’aventure internationale avec la Sélection pilotée par Patrice Beaumelle.
Au lendemain de la défaite contre le Cameroun qui voit les Eléphants éliminés de la course à la Coupe du Monde 2022 au Qatar, un international ivoirien, a décidé de prendre ses distances avec la Sélection nationale.
Le défenseur ivoirien évoluant en Belgique, au club de KAS Eupen, Emmanuel Agbadou, décide en effet, de ne plus continuer l’aventure internationale avec les Éléphants.
Frustré de ne pas être aligné depuis qu’il est souvent appelé en Selection, l’entourage du joueur explique que le moral du véloce défenseur est « sapé», « Emmanuel a pris la décision de ne plus venir en Sélection. C'est contraignant pour un joueur de toujours quitter son club pour venir en sélection sans jamais disputer, ne serait-ce qu’une minute », confie un proche du joueur via « Ami Sportif ».
La source proche du défenseur ivoirien ajoute : « Le joueur est en train d’être sapé moralement. Il est très jeune. Il ne faudrait pas que ce genre de coups l’anéantisse ou lui fasse penser qu’il est nul. Pour éviter toute frustration, il préfère se retirer provisoirement de la sélection. Il va aller travailler en club. Et s’il a toute l’assurance qu’il aura du temps de jeu en sélection, il viendra défendre les couleurs de son pays ».
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article