Une fois de plus, le capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire ne sera pas avec ses coéquipiers pour le match amical contre la Hongrie, prévu pour le 20 mai prochain au Groupama Aréna de Bucarest. Selon des sources concordantes, Yaya Toure souffrirait de lésions musculaires. Une blessure qui l’éloigne des pelouses de football depuis bientôt 3 mois.
Ajouté à cette blessure, le sociétaire de Manchester City semble être usé par plusieurs longues et exténuantes saisons dans la première League Anglaise. Cependant, ce qui inquiète les ivoiriens, c’est le mystère autour du retour du joueur au sein de leur équipe nationale. « Pour le moment Yaya n’a pas encore exprimé son désir de rejoindre le groupe » Confiait Michel Dussuyer à un organe de presse dernièrement.
Le Joueur a aussi affirmé réfléchir à la suite de sa carrière entamée en 2004 à un autre organe de presse. Pour rappel, Yaya Touré n’a plus porté le maillot de l’équipe nationale de Côte D’ivoire depuis le triomphe des Eléphants lors de la CAN 2015.
Selon certaines sources proches de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), le frère de Touré Kolo Abib pourrait rejoindre la sélection nationale de Côte d’ivoire au mois de septembre 2016.
1 Commentaires
Anonyme
En Mai, 2016 (22:03 PM) Sans yaya les elephant exister sans lui existeronsParticiper à la Discussion
Commentez cet article