Visiblement Marc Wilmots fera long feu à la tête des Eléphants de Côte d’Ivoire. Fraîchement éliminé de la Coupe du monde 2018 par le Maroc, le technicien belge a rencontré en cette mi-journée, les dirigeants de la Fédération ivoirienne de football (Fif). Pour l’heure, rien n’a filtré de cette rencontre.
Seulement, Wilmots a quitté le Golf hôtel où il est logé pour prendre ses quartiers au Radison Blu hôtel à proximité de l’aéroport Félix Houphouët-Boigny. Selon une source bien informée, le sélectionneur national prendra son vol dans la soirée de ce lundi pour la Belgique où il animera une conférence de presse avec trois médias triés sur le volet.
Le contenu de cette conférence annoncée n’est pas formellement dévoilé. Mais tout porte à croire que l’ancien coach des Diables Rouges saisira l’occasion pour annoncer sa démission. Une décision qui sera somme toute logique parce que le challenge qui l’a vraisemblablement motivé à prendre cette sélection ivoirienne est celui de la participation à une coupe du monde.
Désormais ce n’est plus chose possible et avec un bilan ne milite pas du tout en sa faveur, il va sagement rendre le tablier, probablement.
Attendons de voir !
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article