L’ancien attaquant des lions indomptables du Cameroun consultant sur la chaine cryptée Canal plus Afrique Patrick Mboma a raconté lundi, 04 avril, ce qui s’est passé au stade pendant le match entre l’Algérie et le Cameroun dans le cadre du match retour des barrages de la Coupe du Monde Qatar 2022.
Au cours d’une émission télévisée, Patrick Mboma a affirmé que les Algériens ne leur ont pas donné une véritable hospitalité lors du match retour de barrage à la Coupe du Monde 2022.
"Je dois le dire, nous avons été très mal reçus en Algérie. A l’hôtel c’était passable, mais au stade c’était une autre histoire », a déploré le Ballon d’Or 2000.
Cette remarque de l’ancien coéquipier de Samuel Eto’o président de la Fédération Camerounaise de Football(FECAFOOT) est d’autant plus fondée que se rappelle la mine et la rage des Algériens lorsque leur équipe a été éliminée aux dernières secondes du temps additionnel des prolongations.
Les Algériens sont allés même à traiter Rigobert song, sélectionneur des lions indomptables et Samuel Eto’o de « tricheurs » à la fin du match. Décidément le choc entre Camerounais et Algériens est loin d’être terminé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article