L’entraîneur des Éléphants de Côte d’Ivoire, Emerse Faé, a annoncé jeudi 10 octobre 2024 à San Pedro, que son objectif est de gagner ce match de la 3e journée contre la Sierra Leone et de se qualifier au terme de la quatrième journée des éliminatoires de la 35e Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football, Maroc 2025.
Lors de la conférence de presse qui a précédé le match prévu ce vendredi à 19H au stade Laurent Pokou, M. Faé a rassuré la presse sur la bonne santé des joueurs et a affirmé la détermination de son équipe à remporter ce match afin de conserver la position de leader du groupe G.
Il a également souligné le respect qu'il porte à son adversaire tout en avertissant contre le piège de croire que le match est gagné d'avance en raison du classement FIFA, qui place la Côte d’Ivoire au-dessus de la Sierra Leone. « Il n’y a plus de match facile. Nous allons aborder ce match pour le gagner », a-t-il déclaré, tout en reconnaissant que l’équipe sierra-léonaise possède des joueurs capables de faire la différence.
Après les deux premières journées, l’équipe ivoirienne occupe la première place du groupe G avec deux victoires, suivie de la Zambie (3 points), de la Sierra Leone (1 point) et du Tchad (1 point).
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article