Eliminatoire mondiale 2018 : la délégation malienne croit en une victoire des aigles à Bouaké
a délégation malienne, composée des joueurs, du staff d’encadrement et de quelques autorités, est arrivée, vendredi, aux environs de 12H20, à l’aéroport de Bouaké, avec l’optimisme qu’elle battra la Côte d’Ivoire, samedi, à l’issue de leur rencontre comptant pour la première journée des éliminatoires de la coupe du monde de football Russie 2018.
L’ambassadeur du Mali en Côte d’Ivoire, Ousmane Ag Rhissa, le président de la fédération malienne de football, le général Boubacar Baba Diarra et le consul du Mali à Bouaké, Mme Coulibaly Mariam, donnent un pronostic en faveur de leur pays et souhaitent que ce match se déroule dans la paix et sans heurt, selon Aip.
«Le sport c’est le sport restons dans le cadre du sport. Que le match se déroule en toute fraternité et que le meilleur gagne», a déclaré le président de la fédération malienne de football, invitant les supporteurs à la discipline. Il a salué, par ailleurs, l’accueil qui leur a été réservé par la Fédération ivoirienne de football.
A leur descente de l’avion l’entraîneur des aigles du Mali, Alain Giresse et ses joueurs qui ont refusé toute communication avec la presse, ont été accompagnés par une escorte des forces de sécurité ivoirienne à leur hôtel. Ils devraient effectuer leur premier entraînement vendredi soir. Leurs adversaires, les Eléphants de Côte d’Ivoire les ont déjà précédés dans la deuxième ville ivoirienne jeudi.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article