Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:36 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:36 PM / Abidjan +33
Sport

Emirates reste sponsor maillot du PSG malgré la crise avec le Qatar

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Emirates "ne voit aucune raison" à ce stade de résilier son contrat de sponsor maillot avec le Paris Saint-Germain malgré la crise qui oppose les Emirats arabes unis au Qatar, propriétaire du club de football français, a déclaré jeudi à l'AFP un porte-parole de la compagnie.

Après le transfert du joueur brésilien Neymar du FC Barcelone au PSG pour la somme record de 222 millions d'euros, des rumeurs ont circulé selon lesquelles la compagnie Emirates de Dubaï pourrait être remplacée par sa rivale Qatar Airways comme sponsor maillot du club français.

"Emirates a un contrat de sponsor avec le club de football français du PSG jusqu'en 2019", a déclaré un porte-parole de la compagnie aérienne.

"Jusqu'ici, le club a rempli toutes ses obligations et nous ne voyons aucune raison de résilier le contrat", a-t-il assuré.

Une grave crise oppose le Qatar à ses voisins, dont les Emirats arabes unis, qui l'accusent de soutenir le "terrorisme" et de ne pas prendre assez de distance avec l'Iran.

Le 5 juin, les Emirats arabes unis, l'Arabie saoudite, Bahreïn et l'Egypte ont rompu leurs relatons diplomatiques avec le Qatar et ont imposé des restrictions aériennes, maritimes et terrestres autour du richissime émirat gazier.

Selon des experts, le transfert de Neymar au PSG est apparu comme un "super coup de com" du Qatar et un pied de nez à ses adversaires arabes.

La marque Emirates est apparue pour la première fois sur les maillots du PSG en 2006. Le montant du contrat n'a pas été révélé.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR