
Invité samedi de l’émission de Philippe Vandel, « Ceci dit » sur Europe 1, pour présenter son troisième livre, Mon dictionnaire passionné de l’équipe de France, le footballeur Emmanuel Petit s’est confié sur ses relations avec la gent féminine.
Selon lui, la victoire des Bleus lors de la Coupe du monde en 1998 a conditionné son rapport aux femmes. L’auteur du dernier but en finale a expliqué qu’après être devenu champion du monde, il avait été, à sa grande satisfaction, extrêmement sollicité par les femmes au point d’avoir l’impression d’être devenu « un objet sexuel ».
« C’est très difficile de ne pas succomber »
« Il y a prescription maintenant. Mais quand vous êtes en haut de la vague, il y a tellement de sollicitations que c’est très difficile de ne pas succomber. On est faible », a-t-il déclaré au micro de Philippe Vandel.
« J’en ai profité »
Il évoque également cet aspect dans son nouveau livre : « J’étais littéralement harcelé. Comment j’ai réagi ? J’en ai profité. Je me suis dit profites-en tant que le train est arrêté à quai ».
De ce succès auprès des femmes, le footballeur est largement revenu et se dit aujourd'hui « rangé ». Il a épousé Maria, un mannequin d’origine russe en 2014 avec laquelle il a eu deux enfants, Violette, 10 ans et Scala, 8 ans, rapporte Pure People. Il a aussi eu une autre fille, Zoé, 14 ans, fruit de son précédent mariage avec Agathe de la Fontaine.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article