Fortement pressenti du côté du PSG, Filipe Luis est finalement resté à l’Atlético de Madrid. Le latéral gauche brésilien a pourtant demandé à partir à son club.
Alex Sandro, Wendell, Raphaël Guerreiro… Autant de noms qui ont été ciblés par le PSG pour venir renforcer le côté gauche de la défense et apporter une concurrence à Layvin Kurzawa. Face aux prix du marché et au fair-play financier, les dirigeants parisiens ont été obligés de se rabattre sur Juan Bernat.
L’ancien du Bayern Munich vient remplacer son compatriote Yuri Berchiche, parti à l’Athletic Bilbao. Seulement, le nom qui est revenu avec insistance dans la dernière ligne droite du Mercato est celui de Filipe Luis.
Le latéral gauche de l’Atlético de Madrid a même été annoncé proche de signer avant que le club madrilène ne le bloque. Présent pour le rassemblement de la Seleçao, l’ancien de Chelsea est revenu sur ce transfert avorté. “Il y a eu cette opportunité de rejoindre le PSG, je l’ai dit à l’Atlético et j’ai demandé à partir, comme Gabi a été autorisé à partir récemment (le milieu a été libéré de sa dernière année de contrat pour rejoindre Xavi au Qatar, à Al Sadd). Le club a estimé que la situation n’était pas la même, malgré les similitudes au niveau de nos contrats”, a-t-il indiqué en conférence de presse.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article