Fernando Torres n'a pas laissé un souvenir impérissable à Chelsea et l'inverse est tout aussi vrai. En revanche, l'ancien international espagnol a encore dans son coeur Liverpool et à coup sûr, les supporters des Reds l'adorent toujours autant. Pourtant, si à titre individuel ses plus beaux jours sont lors de ses années à Liverpool, c'est bel et bien avec Chelsea que l'attaquant a remporté la Ligue des champions.
Ses deux anciens clubs réalisent un très bon début de saison et sont en course pour remporter la Premier League. Les deux équipes sont les principaux concurrents de Manchester City. Interrogé par Sky Sports, Fernando Torres a manifesté sa préférence envers les Reds en ce qui concerne le titre de champion : "À Chelsea, il y a encore des coéquipiers avec lesquels j'ai joué, mais à Liverpool, il n'y a personne, à part Alberto Moreno, avec qui j'ai joué avec l'équipe nationale".
"Je suis toujours en contact avec le staff, donc je leur souhaite le meilleur. Je sais combien il est important pour Liverpool de remporter la Premier League. Espérons qu'ils puissent remporter la Premier League et que Chelsea puisse la gagner l'année suivante", a ajouté l'attaquant espagnol qui a marqué le championnat anglais entre 2007 et 2015 sous les couleurs de Liverpool et Chelsea.
Fernando Torres a refusé de choisir entre ses deux anciens clubs : "Je veux que les deux gagnent tous les matchs et quand ils se joueront, je ne regarderai pas le match ! J'ai des sentiments pour les deux. Liverpool a été la meilleure période de ma carrière: j'aime la ville, les supporters et le club. Je suis toujours en contact avec eux et ils m'ont fait sentir chez moi quand j'étais là-bas.
"Et avec Chelsea, ils m'ont donné ce que je voulais en tant que joueur: des trophées. Je garde d'excellents souvenirs de mon temps à Chelsea, donc il est difficile de choisir", a conclu l'actuel attaquant de Sagan Tosu au Japon après avoir quitté l'Atletico Madrid lors du mercato estival.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article