On peut le dire, c’est un camouflé que vient d’essuyer Sidy Diallo. Le président de la Fédération ivoirienne de football (FIF) vient en effet se voir refuser le parrainage de la 12e édition du tournoi de football dédié aux adolescents « Mondialito 2018 ». La structure organisatrice de l’événement, Awaley Organisation dirigée par son ex collaborateur Djakalé Jean-Claude dit Djakus, a opposé une fin de non-recevoir à son offre de parrainage via un communiqué qu’Ivoirematin.com a reçu copie.
Pour rappel, Djakus a été viré de la FIF en 2013 alors qu’il officiait au service Communication de la maison de verre.
LIRE LE COMMUNIQUE
MONDIALITO 2018 / COMMUNIQUE D'AWALEY ORGANISATION
Awaley Organisation informe la presse et le public sportifs que suite à la rencontre inopinée de son Président, M. Djakalé Jean-Claude Djakus, avec celui de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), M. Augustin Sidy Diallo, le mercredi 7 février 2018 à la "Maison de l'Entreprise" au Plateau, ce dernier a décidé spontanément de parrainer la 12eme édition du Mondialito 2018 prévue du 28 juillet au 8 septembre.
Awaley Organisation remercie le Président Sidy Diallo pour la considération de cette compétition de détection de jeunes talents.
Toutefois, le Comité d'Organisation, réuni ce jeudi 8 février 2018, a décidé de décliner cette offre du Président de la FIF.
Djakalé Jean-Claude Djakus
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article