Débutés le samedi 03 mars dernier, les matches retours pour la montée en N1 prendront fin, ce samedi 17 mars 2018, au Complexe II de Yopougon-Selmer. Ce sont 11 clubs repartis en deux poules qui seront une fois de plus au coude à coude pour décrocher les cinq places, synonymes de qualification pour la montée en N1.
Une phase retour qui s’annonce difficile puisque les cadres, contre toutes attentes devront batailler dur pour s’arracher de l’étau. Logés dans la poule A, l’ASAC (8 points) de l’Honorable Tiboué Tchin Michel devra sortir un maracana ‘’XXL’’ pour espérer accompagner les surprenants maracaniers du CM2A (9 points), solides leaders du groupe.
Tout comme l’Asac, Cama d’Abobo, Clm et Adm Attécoubé n’ont pas encore abdiqué. Dans un groupe ou les deux premiers accèdent directement en N1, tout reste encore possible. Mais le président Zouhou Aimé qui sait que le CM2A tient désormais le bon bout pour accéder en N1, ne lâchera certainement pas prise.
Dans la poule B, la bataille s’annonce serrée entre la vieille garde de la Génération Maracana de Yopougon (GMY), les maracaniers de Vridi (Vrimac), le Mc Marcory et le Nanti d’Abobo. Leader surprise de la poule B, Marcory Mc (11 points) sera forcement l’équipe à abattre dans ce second tour qui laisse entrevoir des matches de feu dans ce groupe entre la Gmy (7 points), Nanti d’Abobo (6 points) et Vrimac (5 points).
Pour rappel, les deux premiers de chaque poule et le meilleur 3è sur l’ensemble du championnat (aller-retour), rejoignent automatiquement la N1.
Sport
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article