Ballottée sur la pelouse de Parme, la Juventus s'est finalement imposée grâce à un but de Blaise Matuidi (2-1). Cristiano Ronaldo n'a toujours pas marqué. Même si Cristiano Ronaldo, sa nouvelle star, est encore resté muet, la Juventus ne traîne pas en route.
Vainqueur sur la pelouse de Parme (2-1), le champion d'Italie a remporté ses trois premiers matches de la saison en Serie A. Après avoir ouvert le score dès la 2e minute de jeu par Mandzukic, bien placé après un centre de Cuadrado, la Vieille Dame pensait s'envoler vers un succès facile. Il n'en a rien été. Mise en difficulté par le promu, surtout en première période, l'équipe d'Allegri s'est faite rejoindre sur une réalisation de Gervinho (33e), particulièrement remuant.
Une égalisation méritée pour la formation d'Emilie-Romagne, qui avait déjà trouvé la barre sur un coup franc de Stulac (14e). Le sauveur de la Juventus se nomme Blaise Matuidi, buteur en force après une subtile talonnade de Mandzukic (2-1, 58e). La Juve aurait pu creuser l'écart, mais Douglas Costa a trouvé le poteau sur une frappe lointaine. Les Bianconeri ne feront pas la fine bouche. Avec cette victoire, ils réalisent un début de saison parfait. Le classement du Championnat d'Italie
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article