Silvio Berlusconi, ancien chef du gouvernement italien et ex-président de l'AC Milan, pourrait reprendre Monza. L'ancien chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi, président de l'AC Milan pendant 30 ans, pourrait prendre les commandes du club de football de Monza, qui évolue actuellement en Serie C, la 3e division italienne.
Selon le Corriere dello Sport, Berlusconi et Adriano Galliani, qui était son bras droit au Milan, devraient reprendre 70% des parts du club de cette ville de Lombardie, à une vingtaine de kilomètres au nord de Milan. Selon le quotidien sportif, l'affaire pourrait être bouclée dès fin septembre.
L'actuel président du club, Nicola Colombo, a déclaré au journal avoir été contacté par un représentant de Fininvest, la holding de la famille Berlusconi, qui lui a demandé des renseignements sur le stade et sur le club et qui a voulu savoir s'il était «disposé à discuter». Si Berlusconi et son groupe arrivaient, Monza pourrait «faire de grands projets et de grands rêves», a ensuite estimé le dirigeant à la radio. «Comme le montre l'histoire du Milan, Berlusconi ne joue pas pour participer mais pour gagner. La course à la Serie A pourrait devenir un objectif réaliste», a-t-il dit.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article