Apparu pour la première fois avec les Eléphants contre la France, le 15 novembre dernier, Nicolas Pépé pourrait quitter dans quelques semaines son club d'Angers pour rejoindre l'Olympique Lyonnais. Les dirigeants de l'OL discutent fort actuellement avec le talentueux ailier ivoirien.
Selon nos informations, les dirigeants lyonnais ont déjà rencontré, la semaine dernière, les représentants de l'international ivoirien pour entamer des discussions. Après cette première étape, les décideurs lyonnais souhaiteraient également rencontrer le joueur.
Mais l'OL va devoir composer avec les exigences des dirigeants angevins. Ces derniers auraient fixé le bon de sortie de Pépé à, au moins, 10 millions d'euros, bonus non compris. Une somme motivée notamment par l'intérêt de Monaco, Lille, l'AS Rome, la Juventus et Newcastle. Pour tenter de rafler la mise et faire baisser le prix de Pépé, Lyon aurait réfléchi à la possibilité d'inclure un joueur dans la transaction. Maxwel Cornet, également d’origine ivoirienne, et Jean-Philippe Mateta auraient été évoqués.
1 Commentaires
Anonyme
En Décembre, 2016 (12:27 PM)Participer à la Discussion
Commentez cet article