Ramadan Sobhi, grand espoir du foot égyptien, a été autorisé à quitter le rassemblement des Pharaons en Italie, pour aller signer avec Huddersfield. Au lendemain du match amical contre la Colombie (0-0) durant lequel il a joué 66 minutes, le jeune ailier égyptien Ramadan Sobhi a été autorisé par Hector Cuper à quitter le rassemblement des Pharaons ce samedi.
La raison ? Le joueur de 21 ans, sous contrat jusqu'en 2022 avec Stoke City, relégué en Championship, est allé passer la visite médicale préalable à sa signature à Huddersfield, qui évoluera de son côté en Premier League la saison prochaine.
La Fédération égyptienne a confirmé cette dérogation exceptionnelle pour Sobhi, qui a disputé 24 matches de Premier League cette saison avec les Potters (2 buts). Il reste donc en Angleterre, alors que le géant du foot égyptien, Al Ahly, où il a été formé, rêvait pourtant de le rapatrier.
A la Coupe du monde, l'Egypte est placée dans le groupe A, en compagnie de l'Uruguay, de l'Arabie Saoudite et de la Russie.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article