
Atterri dans le Rhône vendredi dernier avec la quasi-certitude de signer en faveur de l’Olympique Lyonnais (OL), Emmanuel Adebayor est tombé de haut le lendemain samedi en apprenant que l’équipe dirigé par Jean-Michel Aulas avait décidé de ne pas le recruter à la suite de son entretien avec l’entraîneur Bruno Génésio.
Au cours de cet entretien, l’entraîneur de l’OL a posé des questions on ne peut plus curieux à l’international togolais. « Le coach m’a posé des questions surprenantes… Il voulait savoir si j’étais marié, si j’avais un enfant. Mais il n’avait qu’à regarder sur internet » », s’est insurgé Emmanuel Adébayor.
Puis de s’interroger : « Quel est le rapport avec le terrain ? ». Officiellement, l’ancien sociétaire de l’As Monaco a été recalé en raison de sa participation à la CAN 2017 prévu en début d’année prochaine au Gabon.
2 Commentaires
Socrate
En Septembre, 2016 (16:24 PM) Adébayor est venue avec deux jours de retard et c'est cela qui a causé son échec.Anonyme
En Septembre, 2016 (18:22 PM) c'est logique que son employeur veuille savoir sa situation familiale(s'il est marié ,a des enfants ,divorcé ,en concubinage ,séparé ,pacsé);où qu'on puisse travailler ces informations sont renseignées et cela n'est pas par curiosité ou pas mais ça concerne tous les travailleurs .Adébayor n'est pas bien informé de la vie en entreprise sinon il n'allait pas prendre ça comme de la curiosité .S'il est clean pourquoi craint -il de se dévoiler ? Il n'est pas unique à subir ces interrogations !
Participer à la Discussion
Commentez cet article