Le mercato de football s'est emballé vendredi. Alors que l'OM a confirmé le départ de Steve Mandanda pour le club anglais de Crystal Palace, le Paris Saint-Germain a annoncé l'arrivée de l'attaquant Hatem Ben Arfa, auparavant à Nice.
Steve Mandanda en Angleterre
Le club londonien de Premier League a annoncé vendredi 1er juillet que l’ancien capitaine marseillais et portier N.2 de l’équipe de France a signé pour une période de trois ans dans le club londonien.
« Nous sommes très heureux d’avoir attiré Steve dans notre club », s’est félicité Steve Parish, président de Crystal Palace, louant l’«expérience » du gardien de 31 ans.
À Crystal Palace, Steve Mandanda pourra compter entre autres sur le milieu offensif et international congolais Yannick Bolasie, auteur de six buts la saison dernière.
La nouvelle devrait attrister les fans de l’Olympique de Marseille, où Steeve Mandanda officiait depuis neuf saisons. Le gardien, né au RD Congo, a disputé 443 matches sous le maillot marseillais.
Hatem Ben Arfa au PSG
Alors que l’OM officialisait le départ de l’une de ses stars, son grand rival parisien le Paris Saint Germain a pour sa part confirmé la venue d’Hatem Ben Arfa. Courtisé par le FC Séville, dont l’entraîneur Unai Emery est arrivé au PSG mardi, l’attaquant français a signé pour une durée de deux ans à Paris.
« Je vis cette signature au Paris Saint-Germain comme un très grand moment de bonheur et de fierté », a réagi l’ancien Niçois, âgé de 29 ans. Et d’ajouter : « Le Paris Saint-Germain a toujours occupé une place très particulière dans mon cœur et porter ce maillot au Parc des Princes est un rêve que je poursuis depuis l’enfance ».
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article