Alors que son cas n'a été sujet d'aucune critique de la part de Sidy Diallo lors de la conférence de presse de mercredi à Abidjan, Hervé Renard réagit vivement après avoir, sans nul doute, pris connaissances d'articles issus de médias non présents sur les lieux ou ayant interprétés les propos du président de la FIF.
« J'ai lu avec étonnement que j'avais manqué de respect à la Côte d'Ivoire en quittant la sélection. J'ai passé un super moment là-bas, nous avons vécu une aventure humaine formidable avec le groupe et avec le peuple en remportant la CAN. Je suis parti en raison des mauvaises relations que j'entretenais avec monsieur Sidy Diallo. Il m'était impossible de poursuivre dans un tel climat. Mais j'ai toujours conservé un immense respect pour le pays. Je souhaite d'ailleurs bonne chance à Marc Wilmots et à la Côte d'Ivoire. Monsieur Sidy Diallo a voulu simplement me rendre responsable de mon départ au lieu de faire son autocritique. Il a peut-être voulu placer quelques banderilles avant la fin de nos matches de qualification...», a-t-il clarifié.
Face à ce qui pourrait s'apparenter à une attaque gratuite, le retour de l’ancien sélectionneur français des Eléphants en Côte d’Ivoire dans le cadre des matchs retours des éliminatoires pour le mondial 2018, qui doit opposer les ivoiriens aux marocains, risque de faire couler encore beaucoup d’encre.
Avec Koaci
1 Commentaires
Anonyme
En Mars, 2017 (07:35 AM) mais tu nous dit rien, tu travailles pas pour sidy, étant donné que le PR lui même ta demandé de rester, si tu as des soucis que tu peux pas gérer au niveau de la fiif, tu rentres en contact avec le PR et il gère, foutaise, on veut plus jamais de toi ici. Tu as échoué dans ton propre pays à ton départ, faut pas nous distraire, le maroc va te chasser aussi.Participer à la Discussion
Commentez cet article