
Pour le compte de la manche retour, disputée mercredi 6 janvier 2021, les deux clubs ont concédé chacun une défaite, synonyme de la fin d’aventure sur la scène continentale.
En ligue des champions, le Racing Club, qui avait enregistré le nul (1-1) à Abidjan, est tombé à Conakry sur la marque de (0-1) face à l’ASC Horoya.
Même son de cloche en coupe de de la Confédération africaine de football (CAF) où le Football Club de San Pedro a chuté à domicile par (1-2) devant le Jaaraf de Dakar. Et pourtant, les Portuaires s’étaient imposés à Thiès (Sénégal) sur le score de (1-0).
Des éliminations qui interviennent au moment où le football ivoirien est dans la tourmente avec la décision de la Fédération internationale de football association (FIFA) d’installer un comité de normalisation à la Fédération ivoirienne de football (FIF) pour une période d’un an.
Cette décision de mise sous tutelle fait suite à une saisine des acteurs nationaux de l’instance mondiale suite au blocage du processus électoral pour le renouvellement du comité exécutif.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article