
Le championnat indonésien est en deuil après la mort brutale de Choirul Huda, historique gardien du Persela Lamongan, victime d’une collision avec un de ses coéquipiers en plein match.
Après près de 20 ans de bons et loyaux services au sein du Persela Lamongan, le club de sa ville natale, le gardien de but indonésien Choirul Huda a trouvé la mort ce dimanche, à 38 ans, dans des circonstances particulièrement tragiques. Le portier a succombé à un choc en match avec un de ses coéquipiers, le défenseur Ramon Rodrigues.
Percuté au visage par les jambes de son partenaire, Choirul Huda a immédiatement été évacué sur civière, mais le choc qu’il a subi lui a été fatal. “Choirul Huda a souffert d’une collision traumatique avec un coéquipier, qui a entraîné un arrêt cardiorespiratoire“, ont précisé les médecins de l’hôpital local dans un communiqué relayé par L’Equipe. La nouvelle de son décès est évidemment une tragédie pour le club du Persela Lamongan, qui a notamment fait part de ses condoléances dans plusieurs tweets.
Avec Yahoo Sport
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article