Le Burkina Faso va devoir disputer les troisième et quatrième journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 ( Egypte 6 juin et la Sierra Leone 10 juin), sans son gardien titulaire, Hervé Koffi.
Le sélectionneur national, Brama Traoré a déclaré a propos de cette absence que le joueur a révélé qu’il souffre d’une blessure au genou. Une déclaration qui semble n’avoir pas convaincu Brama Traoré qui a demandé à Hervé Koffi, les preuves de cette blessure: « J’ai échangé avec Hervé Koffi. Il m’a dit qu’il a fait des consultations et des radios et il ne se sent pas très bien au genou. Je lui ai demandé simplement de m’envoyer des justificatifs. Des analyses médicales et un certificat médical pour prouver de vive voix qu’il est blessé et ne pourra pas faire le déplacement. »
Mis à l’écart avec deux autres cadres de l’équipe à Bertrand à savoir Bertrand Traoré et Issoufou Dayo lors des deux derniers matchs des Etalons, Hervé Koffi était le seul a avoir été rappelé par le sélectionneur national, Brama Traoré.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article