Le nouveau masque de Kylian Mbappé, que le capitaine des Bleus a porté ce samedi, n’a pas manqué de susciter des réactions sur les réseaux sociaux, avec Paul Pogba qui s’est moqué du nouvel outil médical du capitaine des Bleus.
C’est une situation qu’aurait bien aimé s’en passer Kylian Mbappé. Victime d’une fracture du nez lors des phases de poule de l’Euro 2024, le capitaine des Bleus est condamné à porter un masque jusqu’à la fin de la compétition.
Un exercice qui incommode au moins jusqu’ici l’attaquant tricolore. En témoigne ses allers et retours à l’usine pour changer son outil médical.
En effet, après son masque aux couleurs de l’équipe française puis un autre tout en noir, la nouvelle recrue madrilène a opté pour un tout nouveau masque, plus fin et moins gênant, et qui épouse parfaitement les formes du visage du Bondynois. Le joueur a porté son outil lors de la séance d’entrainement de ce samedi.
Un nouveau masque qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Au rang de ceux-ci, l’international français Paul Pogba. Sur les réseaux sociaux, le milieu de terrain s’est moqué de son compatriote, en le qualifiant de Batman. «Là, c’est Batman, c’est plus Donatello», a rigolé le champion du monde 2018 sous une publication de l’équipe de France. Le néo-madrilène appréciera!
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article