Réservez vos vendredis soir à partir du 27 juillet jusqu’au mois de mai car la Ligue 2 reprend ses droits ce week-end. Pas convaincus par l’attrait de l’antichambre du football français ? Laissez-vous tenter : il y a tous les ingrédients pour l’aimer.
Parce que c’est le meilleur remède contre la dépression post-Mondial
Tous les quatre ans, c’est la même chanson. Une fois la Coupe du monde terminée, le passionné de football est pris par une forme de nostalgie. Il lui arrive même de suivre les matchs amicaux de pré-saison sans intérêt pour avoir sa dose quotidienne de ballon rond. Heureusement, seulement douze jours après avoir vu la France remporter sa deuxième étoile, la Ligue 2 permet de refermer le chapitre du Mondial plus facilement. Dans un genre différent, elle offre son lot d’émotions. Ajacciens et Havrais en savent quelque chose…
Vous vous fichez royalement de la rencontre Nancy-Béziers ou du déplacement des Castelroussins au stade Gabriel-Montpied prévu lors de la première journée ? Ne mentez pas, on vous a vu cet été suivre avec attention Panama-Tunisie, Serbie-Costa Rica et Maroc-Iran.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article