Un des protagonistes avec Tiémoué Bakayoko dans l'affaire "Acerbi", Franck Kessié a été frappé d'une amende de 21 millions Frs Cfa, par la Fédération Italienne de Football vendredi dernier.
Le feuilleton "Acerbi" continue de tenir l'Italie en haleine. Mais, cette fois, il semble connaitre son épilogue. Car la Fédération Italienne de Football vient de sanctionner les fautifs : Le Milan AC, Franck Kessié et Tiémoué Bakayoko.
L'international ivoirien a été condamné à s'acquitter d'une amende de 33 000 euros (21 millions FCFA). Idem pour Tiémoué Bakayoko son coéquipier. Le Milan AC pour sa part, devra verser la somme de 20 000 euros (soit 13 millions FCFA).
Pour rappel, Franck Kessié (buteur ce jour) et Tiémoué Bakayoko s'étaient moqués au soir du match de Francesco Acerbi, le défenseur de la Lazio de Rome. Ce dernier avait annoncé une victoire des siens. Tant "il n'y pas de comparaison" entre les deux formations.
Les excuses de l'éléphant et de son coéquipier n'ont pu attendrir la Fédération Italienne de Football qui a sévi. Dans le même temps l'on comprend difficilement l'absence d'enquête sur les chants racistes des supporters de la Lazio sur les réseaux sociaux à l'encontre de Tiémoué Bakayoko, le coéquipier de Franck Kessié.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article