L’année avait plutôt mal commencé pour Franck Ribéry. Lors d’un séjour en famille à Dubaï, le footballeur de 35 ans profitait de sa présence sur place pour faire un crochet par le restaurant de la star des réseaux sociaux, Salt Bae. Et quitte à se faire plaisir, autant le faire jusqu’au bout.
C’est pourquoi Franck Ribéry a opté pour une entrecôte recouverte d’or à plusieurs centaines d’euros qui avait visiblement coupé l’appétit de certains. Vivement critiquée sur les réseaux pour son train de vie exubérant, la femme de Franck Ribéry, Wahiba, et son club de football étaient montés au créneau pour le défendre. Et le directeur du Bayern Munich aurait mieux fait de s’abstenir.
Dans un communiqué publié pour éteindre la polémique, Hasan Salihamidzic, directeur sportif du club allemand avait malencontreusement fait part de quelques anecdotes personnelles que Franck Ribéry s’était jusqu’alors gardé de partager : « Il a été insulté à tort sur les réseaux sociaux avec sa femme enceinte, ses enfants et sa mère hospitalisée. Faisant passer sa famille en premier, il s’est défendu, mais d’une manière que le Bayern ne peut pas accepter. » S’il était question d’une punition pour les violents propos tenus par Franck Ribéry pour se défendre, c’est la grossesse de sa femme que les internautes ont relevée.
Dès lors, nombreux ont été ses followers à attendre une confirmation de la part de leur idole sportive. Mais il aura finalement fallu attendre une autre sortie d’Hasan Salihamidzic pour en être certain. Alors que le Bayern Munich s’envolait pour Liverpool, point de Franck Ribéry à bord. Une absence dont la raison est plus que valable : « Ribéry nous rejoindra probablement plus tard, a-t-il expliqué à BILD. Bébé est arrivé?! » Une information que l’heureux papa a confirmé sur Twitter, révélant au passage le sexe de son cinquième enfant : « La famille Ribéry compte un nouveau membre. Ma femme et notre petite fille se portent bien. » Félicitations?!
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article