La Côte d’Ivoire a débuté sa préparation pour les 3è et 4è journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. Pour l’instant, Marc Wilmots travaille avec 10 joueurs.
C’est sur une pelouse fraichement tondue du stade Félix Houphouët-Boigny que Marc Wilmots a réalisé sa première séance d’entrainement. Pour l’instant, le technicien belge n’a que 10 de ses convoqués à disposition.
Pour cette prise de contact, mise en condition des gardiens (Sylvain Gbohouo, Zadi Hortalin, Axel Kacou) et mise en train des joueurs de champs étaient au menu.
Si l’on s’en inquiétait, Max Gradel est bel et bien présent. L’attaquant ivoirien qui avait affirmé vouloir se concentrer sur son club, Toulouse FC, a plié face à l’appel du de Wilmots, et surtout du pays.
C’est également le cas pour Serey Dié et de Gervinho qui ont retrouvé le groupe qu’ils avaient lâché avant le match face à la Guinée, en éliminatoire de la CAN 2019.
Yohan Boly, novice dans le groupe, est également présent, pour cette séance tout comme Maxwell Cornet, Kanon Wilfried et Adama Traoré. Quant à Eric Bailly, présent, il est resté à l’hôtel.
Lire la suite sur http://sport-ivoire.ci/football-elephants-mondial/10-el%C3%A9phants-ont-d%C3%A9marr%C3%A9-la-pr%C3%A9paration
1 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article