Le capitaine de la sélection des U23 de Guinée et vice-capitaine du Wakriya AC de Boké, Désiré Yaovi, est décédé ce lundi 14 janvier 2019, dans un accident de la circulation.
Le football guinéen est en deuil. Le milieu de terrain et capitaine de la sélection des U23, Désiré Yaovi, a été tué ce lundi 14 janvier 2019, dans un accident de la circulation. « Le vice-capitaine du Wakriya AC de Boké, victime d’un accident de la circulation dans la nuit du dimanche à ce lundi vers 6h, a rendu l’âme », a annoncé son club.
Titulaire la veille dimanche en ligue 1 lors du match perdu (2-0) contre Santoba FC, comptant pour la 5ème journée du championnat, il avait pris la route, en compagnie de certains coéquipiers et staff de son équipe, pour Boké.
Le capitaine de l’équipe du Wakriya, Louceny Kalissa, était au volant du véhicule, lorsque l’accident s’est produit vers Balandougou. Désiré Yaovi a été tué sur le coup quand les autres passagers, à savoir Marietou Kéita, médecin du club, Abdoulaye Anchamé, adjoint de Guillaume Soumah et le capitaine ont été blessés.
Désiré Yaovi avait participé au Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2018) au Maroc, avec la sélection de Guinée.
Son club a annoncé communiquer sur le programme des obsèques.
1 Commentaires
Anonyme
En Janvier, 2019 (08:01 AM) ppâ‚©â‚©pppp0pppppppParticiper à la Discussion
Commentez cet article