La super star du Syli National de la Guinée, Naby Keita, a quitté l'Egypte pour Liverpool dimanche soir afin d'être examiné par les médecins du club de la Mersey.
Après avoir agité la période d’avant-CAN, voilà que le feuilleton Naby Keitaconnaît un nouveau rebondissement. Forfait pour la rencontre jouée et gagnée par le Syli National face au Burundi (2-0) dimanche, le meneur de jeu a quitté l’Egypte en fin de soirée.
Sa destination ? Liverpool, pour y être examiné par les médecins du club. Victime d'une douleur persistante à la cuisse, le joueur souhaite établir un nouveau diagnostic affiné.
«Touché face aux Super Eagles du Nigeria, Naby Keita quitte l’Egypte cette nuit (de dimanche à lundi, ndlr) pour une consultation médicale en Angleterre. Le champion d'Europe devrait tout de même revenir en Égypte pour la suite de la compétition», a publié la Fédération Guinéenne de Football (Feguifoot) sur sa page Facebook.
Il convient de noter également que selon les informations du site guinéen Foot224, le retour du maître à jouer guinéen au Caire serait prévu dans trois jours.
Sport
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article