Iker Casillas a été hospitalisé en urgence ce mercredi à Porto, après avoir subi un infarctus du myocarde, selon la chaîne de télévision portugaise TVI 24. Le portier espagnol de 37 ans est désormais hors de danger.
Iker Casillas a été hospitalisé en urgence ce mercredi à Porto, après un problème cardiaque. Dans un communiqué, le FC Porto précise que Casillas a subi un infarctus aigu du myocarde à l'entraînement. Le portier espagnol de 37 ans a subi une intervention chirurgicale à l'hôpital CUF de Porto. "Il est bien, stable et son problème cardiaque est résolu", a annonce son club dans un communiqué. L’ancien gardien du Real Madrid ne devrait toutefois plus jouer d’ici la fin de la saison.
De nombreux messages de soutien
Plusieurs sportifs lui ont apporté leur soutien, à l'image de Sergio Ramos et Rafael Nadal. "Un énorme câlin à Casillas dans ce moment. De la force Iker!", a écrit le numéro deux mondial sur Twitter. "De la force Iker Casillas", a commenté Thibaut Courtois. "Tous ensemble! De la force Iker", a également réagi le FC Porto.
Arrivé au FC Porto en 2015, Casillas a prolongé en mars dernier son contrat jusqu'en 2020, avec une année supplémentaire en option. "Je me sens chez moi dans ce club. Quand ils m'ont donné la chance de prolonger, je n'en ai pas douté. Mon engagement est envers le club, la ville, le président et mes collègues", avait-il déclaré au moment de sa prolongation.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article