Samedi 23 Novembre, 2024 - 1:19 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 1:19 AM / Abidjan +33
Sport

Italie : la justice enquête sur 2 joueurs ivoiriens

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Italie : la justice enquête sur 2 joueurs ivoiriens

L’International Ivoirien, Franck Kessié et son compatriote, Tiémoué Bakayoko du club du Milan AC, sont au cœur d’une vive polémique en ce moment, pour un geste jugé « maladroit », à la fin d’un match de Serie A (Championnat d'Italie de football).

Auteur de l’unique but qui a donné la victoire à son équipe dans la course pour la Ligue des Champions en Serie A le week end dernier, Franck Kessié a certainement passé une soirée anecdotique samedi soir.

Le milieu de terrain Ivoirien et son compatriote Tiémoué Bakayoko, célébrant leur victoire (1-0) à la fin de la rencontre avec leurs supporteurs, sur le terrain, brandissait comme un butin de guerre, le maillot du défenseur Italien, Francesco Acerbi, joueur de l’équipe adverse (La Lazio).

Un geste malencontreux qui s’est vite répandu sur la toile, et suscité des réactions de colère. Toute chose qui contraint l’AC Milan à produire rapidement un communiqué et calmer les esprits. L’appareil Judiciaire Italien s’est même invité dans le dossier et réclamé des sanctions pour cet incident « anti sportif ».

Pour l’heure, le club Rouge et Noir du Milan n’a pas administré une sanction aux deux joueurs. L’ex défenseur du Stella Club, Franck Kessié, a tout de même tenu à s’excuser auprès du défenseur Italien Francesco Acerbi : « C’est vrai que nous nous sommes moqués, mais il n’y avait aucune méchanceté, nous ne voulions offenser ni toi, ni ton équipe », a signifié Kessié.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR