L'Italien Andrea Pirlo, champion du monde en 2006 et vainqueur de deux Ligues des champions, a mis un terme dimanche aux Etats-Unis à sa longue carrière, qui l'a vu afficher sur tous les terrains d'Europe une élégance et une qualité de passe uniques.
Andrea Pirlo a décidé de dire stop. Du haut de ses 38 ans, le milieu de terrain, qui évolue du côté de New York City depuis 2015, raccroche donc les crampons après une carrière exceptionnelle.
"Dernier match en MLS. Vu que mon temps à New York est terminé, je voudrais dire quelques mots", explique l'ancien joueur du Milan AC et de la Juventus via les réseaux sociaux. "Je veux tous vous remercier pour votre gentillesse et le soutien que cette ville m'a donné. Merci à nos fantastiques supporters, au staff et à ceux qui travaillent en coulisse, merci aussi à mes coéquipiers"
"Ce n'est pas une aventure qui se termine, mais aussi ma carrière", annonce celui que l'on surnommait le Maestro. "Je veux remercier ma famille et mes enfants pour le soutien (...) mais aussi les clubs dans lesquels je suis passé et les joueurs côtoyés. Je remercie aussi tous les supporters du monde entier qui m'ont toujours soutenu. Vous avez une partie de mon coeur", conclut-il.
En savoir plus sur eurosport.fr
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article