L'entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, n'a jamais douté du milieu de terrain Naby Keita, qui est revenu et a marqué lors de la victoire 3 : 0 de samedi à Bournemouth.
Pour rappel Keita est arrivé au club (Liverpool) au départ de la RB Leipzig à l'été 2018 pour un coût de 68 millions de dollars.
Il n'a été sélectionné que 17 fois dans le 11 de départ avec son club en Premier League depuis.
Un problème musculaire, une tension à l'aine et un problème de dos ont affecté Keita, 24 ans, à divers moments de sa carrière à Anfield.
Mais l'idée de se priver de lui n'a jamais traversé l'esprit de Jurgen Klopp qui a rangé qualifié ces problèmes de manque de chance.
Pour sa première apparition en début de saison en Premier League Naby Keita l'a marqué en inscrivant le deuxième but de Liverpool, avant sa passe décisive qui a permis à Mohamed Salah d'inscrire le troisième but.
"Nous ne voulons pas, ce n'est pas comme si nous avions gagné tous les matches 4-0 ou 5-0, alors nous avons dû faire appel à un joueur qui nous aide à défendre les coups de pied arrêtés", a déclaré Klopp, dont l'équipe compte huit points d'avance en tête du tableau.
"Alors Naby est assis dehors et pense : "Pourquoi je ne joue pas? Je comprends tout ça".
"Nous sommes donc restés en contact, nous avons parlé et nous en avons beaucoup parlé".
"Mais en fin de compte, un joueur a besoin d'avoir cette preuve que le manager croit toujours en lui. Je n'ai jamais douté" de lui.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article